EliteS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EliteS

Le forum des EliteS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blakandwite




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:14

bonjour tout d'abors je me presente

je suis menbre de HAry blues
on est trés soudé avec les COSBLU les TROBLU et les NOblu tous top 100 se qui forme un regoupement nommé CI

ce CI est un pilier de la coalition universelle qui regoupe des alli du top 100 les drag sont de la partit

j'attends que vous donné votre avis sur ce projet pour vous dire les chose plus minisieuse de votre (je l'espère )entrer


Dernière édition par SnipeR63 le Dim 24 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
girard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:36

moi je suis aussi mitigé mais comme je dis avec le temps
pas de question
Revenir en haut Aller en bas
girard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:52

au revoir pour tous ceux de l'alli je me consacre plus au 31
Revenir en haut Aller en bas
SnipeR63
Admin
SnipeR63


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 13/08/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:55

je suis désoler de te dire sa , mais comme je te les dit Ingame , on a deja 2 pactes et moi meme et l'alliance ne souhaitons pas en avoir trop . Donc je suis obliger de refuser ce pactes .

Bonne continuations .
Revenir en haut Aller en bas
The chocolate




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:03

mé c quil a mal expliqué
je te jure que c tro bon leur tecnique
mé bon ...
Revenir en haut Aller en bas
SnipeR63
Admin
SnipeR63


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 13/08/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:06

franchement , en ce moment on a beaucoup de demande , et on ne peut pas dire oui a tout le monde , trop de pacte ne serait pas bons pour l'alliance .

encore une fois désoler .
Revenir en haut Aller en bas
The chocolate




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:08

oui justemen toi tu fé des pacte ac des ali pa tré& bien classé et quan yen a de bien classé tu di quon a na tro donc falé pa fer ce davan
Revenir en haut Aller en bas
SnipeR63
Admin
SnipeR63


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 13/08/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:16

tu le sait peu etre pas on va peu etre conclure un pacte avec l'union sacrée ( _L.F_ , classer 24 éme avec 14 membres ) si ca c pas bien classer !!! . Je peut pas faire plaisir a chacun et accepter tout les pactes que l'on me propose .
Revenir en haut Aller en bas
diplomat
Invité




je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:36

je vous laisse refléchir c'est une trés grande coalition qui va grandir avec des alli plus ou moins faible pour le moment vous serait une alli satelite mes vous serait plus tard une alli du corps decisionelle
Revenir en haut Aller en bas
blakandwite




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:38

sache que les cosblu sont top 10
Revenir en haut Aller en bas
ktx




Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:51

oui top 10 mais les fusion ne tienne jamais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
blakandwite




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:34

je ne propose pas une fusion mais que vous renterais dans une coalition
Revenir en haut Aller en bas
blakandwite




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:41

je reviendrais aprés noel réfléchisez fete des vote interne a mon avisc'est bo,n que tous le monde donne sont avis faite un debat mais ne dite pas tout de suite non

puis cela peu vous permettre de vous faire connaitre des autre allis des vous faire un nom sous le CU

je pense que le vote serai bien car il vous permettera que chacun de donné son avis nos alli existe depuis le debut de l'uni et elle sont composé dejoueur experimenter


faite votre choix je reviens en 2007 ou peu etre avant

ps :sniper tu peut lançer un vote ou un sondage
Revenir en haut Aller en bas
SnipeR63
Admin
SnipeR63


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 13/08/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:43

oui si tu veux je lance un vote .
Revenir en haut Aller en bas
volcano
Invité




je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: ambassadeur   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:39

en tant qu'ambassadeur de l'alliance je me dois de repondre a cette question.
je suis contre car notre alliance cherche a faire des pactes avec des alliances de niveaux superieur ou egal a elle. nous ne cherchons pas de veritable coaltion qui regroupe 50 alliances dans le but de se faire raider par des bonnes alliances.Mais nous voulons bien faire un pacte avec les cosmoblues.
Revenir en haut Aller en bas
blakandwite




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:41

je e signale que justement cet coalition regoupe plein de bonne alli les comblue sont 11eme mes si vous voulait faire des pacte avec des top 300 c'est vous qui voyait(je dis sa pas mechament que se soit clair)
mais c'est peu etre pas l'avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
SnipeR63
Admin
SnipeR63


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 13/08/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:38

plusieurs personne on donner leur avis , je suis désoler mais sa sera toujours non .
Revenir en haut Aller en bas
blakandwite




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:34

d'accord la j'appeouve votre desicion
je peu avoir les scores
Revenir en haut Aller en bas
blakandwite




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2006

je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:42

a ouune derniere chose les diva ont créé cet coalition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]   je vous propose de rejoindre la CU  [ refuser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous propose de rejoindre la CU [ refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliteS :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: