| Ancien [ refuser ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UF bill Invité
| Sujet: Ancien [ refuser ] Jeu 21 Déc - 23:09 | |
| slt a vous comme je le disai a un gars de votre ally je ne cest plu trop qui enfin bref je vouler vous demender si vous voulier bien fair un pacte avec mon ally:Acien classer 65 iem flotte 77 recherche 11 voila... UF bill
Dernière édition par SnipeR63 le Dim 24 Déc - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
UF Jabba Invité
| Sujet: Re: Ancien [ refuser ] Ven 22 Déc - 9:24 | |
| C'étais pas a moi que tu la dit je le jure. Bon c'est du serieux là les Ancien c'est qui eux tu pourais m'expliquer stp. Tu ne parle pas de quelle type de pacte. Bon moi je vous les conseil ils sont simpas et nous avons un pacte totale avec eux donc ca renforcerais les liens. A oui UF Bill ta pas dit non plus que t'est ambasadeur mintenent. |
|
| |
SnipeR63 Admin
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Ancien [ refuser ] Ven 22 Déc - 11:37 | |
| Salut , bein vu qu'on est une jeune alliance , on voulais pas trop de pactes pour le moment , mais bon vu que vous connaisser bien l'alliance troie . ..
De toutes facon il faut avoir l'avis des autres membres , je vais lancer un vote , en partie privé . | |
|
| |
UF Jabba Invité
| Sujet: Re: Ancien [ refuser ] Ven 22 Déc - 13:03 | |
| Vous ne le regraiterais pas davoir un pacte avec nos deux alliance.
Bonne chance pour le vote |
|
| |
SnipeR63 Admin
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Ancien [ refuser ] Ven 22 Déc - 13:33 | |
| ca serait pour un PNA aussi ? | |
|
| |
UF Jabba Invité
| Sujet: Re: Ancien [ refuser ] Ven 22 Déc - 14:01 | |
| Je pence que c'est pour un pacte totale mais je ne peut pas parler a leur place. |
|
| |
UF bill Invité
| Sujet: Re: Ancien [ refuser ] Ven 22 Déc - 21:31 | |
| oui ba c'est comme vous voulez me je pensé que un pacte tt ce ré bien comme sa en ka de guerre vous auriez un bonne défence de notre par UF bill |
|
| |
UF Jabba Invité
| Sujet: Re: Ancien [ refuser ] Ven 22 Déc - 23:01 | |
| je l'avais dit encore une foix. |
|
| |
SnipeR63 Admin
| Sujet: Re: Ancien [ refuser ] Sam 23 Déc - 11:37 | |
| je pense que tu aura une reponse avant ce soir , en ce moment les votes sont trés sérrer . | |
|
| |
UF Jabba Invité
| Sujet: Re: Ancien [ refuser ] Sam 23 Déc - 11:48 | |
| faut qu'il vire vert le oui et là ca ceras parfait.
Bon vote. |
|
| |
SnipeR63 Admin
| Sujet: Re: Ancien [ refuser ] Sam 23 Déc - 19:48 | |
| Je suis desoler mais le pacte ne pourra pas se faire ,
car pour le moment on a plusieurs autres proposition de pactes qui sont intéréssantes et ont ne souhaite pas non plus en avoir trop .
donc voila , bonne continuation a votre alliance . | |
|
| |
UF bill Invité
| |
| |
blakandwite
| Sujet: Re: Ancien [ refuser ] Jeu 28 Déc - 17:51 | |
| pfff je vous le dit vous ne savait pas choisir vos pacte | |
|
| |
SnipeR63 Admin
| Sujet: Re: Ancien [ refuser ] Jeu 28 Déc - 20:54 | |
| bon , je vérouille le sujet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien [ refuser ] | |
| |
|
| |
| Ancien [ refuser ] | |
|