EliteS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EliteS

Le forum des EliteS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fusion avec nom a determiner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyrrarex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

fusion avec nom a determiner Empty
MessageSujet: fusion avec nom a determiner   fusion avec nom a determiner Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:02

bonjours moi et mon aliance L.e.j claser 61 eme drole de desente lol
avec 195 k de point par memebres j'aimerait con crée une aliance avec nos 20 membres en trouvent un nouveau nom qui plairait a tous
et bien sur en gardent moi comme co fondateur et mon ami zelda comme sa je trouverat de belle image pour le nom et le tag de notre nouvelle aly penser qu'avec 20 membres nous serions claser dans les 20 25 eme
Revenir en haut Aller en bas
GVARMS LE TOUS PUISEN

GVARMS LE TOUS PUISEN


Nombre de messages : 177
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 13/01/2007

fusion avec nom a determiner Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nom a determiner   fusion avec nom a determiner Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:15

sur le principe je suis pour Very Happy vous ait mieu classé que ns en flotte et un peu moins en général cet réunification pourai revitalisé le forum et 20 et un bon nb de membre mais il faut que tous le monde sois d accord d un coté comme de l autre le débat est ouvert......
Revenir en haut Aller en bas
smash




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

fusion avec nom a determiner Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nom a determiner   fusion avec nom a determiner Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:28

Moi je veux bien vu comment l'alliance par en ...
Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrrarex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

fusion avec nom a determiner Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nom a determiner   fusion avec nom a determiner Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:54

mes vous avez dja penser a un nom qui palise a tout le monde
puit me metre fond comme toi et mon co co fondateur je demande que sa ^^ vous nous donner tout les drit sauf celui de la cassser mes je m'occupe des image pour renouvler la nouvelle ali puit une question on prends mon forum le tien ou en cree un nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
smash




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

fusion avec nom a determiner Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nom a determiner   fusion avec nom a determiner Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:10

ALors c'est pas moi le fondateur dans cet univers mais je suis fondateur dans le 28 top 220 alors on va partir dans un truc qui plait à chacun !
Je pense de partir dans les "T.D.W"
The death world apres c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
DGDG

DGDG


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 12/01/2007

fusion avec nom a determiner Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nom a determiner   fusion avec nom a determiner Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:51

G juste une kestion, on fai koi pour les wings ???? Parce que fodrai pas nous oublier !!! Sinn comme nom les elites des jedis ( E.D.J. ) sa combine les deux ali meme si je ss ke dan la wing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec nom a determiner Empty
MessageSujet: Re: fusion avec nom a determiner   fusion avec nom a determiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec nom a determiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» grand projet...surement grand succés mais avec votre aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliteS :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: