yaye
| Sujet: grand projet...surement grand succés mais avec votre aide! Sam 24 Fév - 16:12 | |
| Alors, vous n'êtes surement pas au courant mais j'ai pour projet : m'inscrire dans l'univers 50 quand il sortiraPourquoi?Créer ma propre allianceComment sera t'elle?Ce sera une alliance Anti-officier! une alliance qui combattera contre la venue peut être du compte officier qui pour pas mal d'ogamiens et...NULComment je m'organise?J'ai déjà un bras droit à mes côtés, je fais passer le mot sur msn et j'en parle sur tout les forums ou je suis inscrit.Combiens de membres?Un maximum! plus on en a, plus on montre notre mécontentement envers ce compte qui est déjà mis en place dans certains pays. Vous pouvez vous aussi faire passer le mot en message collectif ou que vous soyez dans n'importe univers!et même sur msnComment me joindre rapidement pour + d'info?Contactez moi sur : yayaye@hotmail.frComment en savoir plus sur ce compte?allez sur ce lien : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=452237 | |
|
smash
| Sujet: Re: grand projet...surement grand succés mais avec votre aide! Dim 25 Fév - 9:58 | |
| - yaye a écrit:
[i]Comment je m'organise? J'ai déjà un bras droit à mes côtés, je fais passer le mot sur msn et j'en parle sur tout les forums ou je suis inscrit.
C'est qui? | |
|
yaye
| Sujet: Re: grand projet...surement grand succés mais avec votre aide! Mer 28 Fév - 21:07 | |
| un pote de l'uni13...sinon je peux avoir un bras gauche aussi^^ | |
|
GVARMS LE TOUS PUISEN
Nombre de messages : 177 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: grand projet...surement grand succés mais avec votre aide! Jeu 1 Mar - 23:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand projet...surement grand succés mais avec votre aide! | |
| |
|