EliteS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EliteS

Le forum des EliteS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande t'integration Twi [ accepter ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

Demande t'integration Twi [ accepter ] Empty
MessageSujet: Demande t'integration Twi [ accepter ]   Demande t'integration Twi [ accepter ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:37

Bonjours au peuple d'eliteS,

Je me présente,

Je me nomme Twi, c'est mon pseudo in-game,

Je suis actuellement dans l'univers 44, dans la 4ème galaxie 4:38:7, mes colonies sont dispercé dans l'univers afin d'être protégé, je suis placé 670ème au Classement par joueur avec 85 000points, en flotte et en recherche je ne suis pas affiché en dessous du top 1500 car je me suis plus occupé de mes mines que mon laboratoire mais ceci ne tardera pas.

De toute façon mon jeu et plus mineur que raideur, mais étant donné que je passe beaucoup de temps sur ogame je vais me créer une petite flotte pour ne pas perdre la main mais avant il faut que je développe plus ma défense.

Ce sublime jeu de stratégie je l'ai connu il y a environ 11-12 mois ou plus mois et depuis je ne peux plus m'en passer, il est devenu ma drogue!!!

Quand j'ai commencé, j'ai ouvert mon compte sur l'univers 5, et je l'ai bien développé, j'ai bien pu apprendre a gérer mes planètes, et j'ai un deuxième compte dans l'univers 44 mais je pense prendre beaucoup plus de temps.

Pour ce qui est de mes ennemis dans l'uni 44, je n'ai pas eu de grosse attaque depuis le début de l'ouverture de l'univers 44.

Dans l'Uni 44 j'étais dans une Alliance, IMBA, mais elle c'est dissoute.

Par contre ici je viens régulièrement depuis quelque jours et c'est un truc de fou, tous les jour un nouveau message il y a tout le temps du monde qui parle, que ce soit pour dire n’imp ou pour prévenir d'une attaque, que ce soit pour les candidatures ou les recensements, ça bouge tout le temps j'adore trop, on dirai vraiment que vous vous connaissez tous!

Si vous avez d’autre question n’hésitez pas je répondrais sans tarder ! Si j'ai oublié quelque info dite le moi et je les rajouterais.

Merci a très bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
IAM_DBGT_1988

IAM_DBGT_1988


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande t'integration Twi [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Demande t'integration Twi [ accepter ]   Demande t'integration Twi [ accepter ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:44

salut,

bienvenu dans le forum, moi je suis pour qui nous integrer (je lui avait proposer), donc moi je t'accepte , maintenant attendons le verdicte de sniper63.
Revenir en haut Aller en bas
SnipeR63
Admin
SnipeR63


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande t'integration Twi [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Demande t'integration Twi [ accepter ]   Demande t'integration Twi [ accepter ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:41

Bienvenu sur le forum !

Je doit dire belle présentation trés compléte !!!!!


Je vais biensur t'accepter parmis nous , en plus tu connais deja des membres de l'alliance et tu a l'aire motiver ,

donc voila tu peut poser ta candidature chez les EliteS , In-Game .


a+
Revenir en haut Aller en bas
Twi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

Demande t'integration Twi [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Demande t'integration Twi [ accepter ]   Demande t'integration Twi [ accepter ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:43

Merci bien pour ma présentation de ma candidature.

Je vais poster ma candidature au porte de votre ally.
Revenir en haut Aller en bas
GVARMS LE TOUS PUISEN

GVARMS LE TOUS PUISEN


Nombre de messages : 177
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande t'integration Twi [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Demande t'integration Twi [ accepter ]   Demande t'integration Twi [ accepter ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:39

je te souèt la bien venue dans l elites cher ancien camarad de IMBA
Revenir en haut Aller en bas
SnipeR63
Admin
SnipeR63


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande t'integration Twi [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Demande t'integration Twi [ accepter ]   Demande t'integration Twi [ accepter ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:56

Bienvenu !!!!!! je tes donner les droits du forum .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Twi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2007

Demande t'integration Twi [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Demande t'integration Twi [ accepter ]   Demande t'integration Twi [ accepter ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:51

Merci pour les droits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande t'integration Twi [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Demande t'integration Twi [ accepter ]   Demande t'integration Twi [ accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande t'integration Twi [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GVARMS [ accepter ]
» indiana [ accepter ]
» sword [ accepter ]
» Candidature [ accepter ]
» candidature de KTX [accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliteS :: Ambassade :: Recrutement E_eliteS-
Sauter vers: