smash
| Sujet: Candidature Smash Mar 6 Fév - 22:37 | |
| [HRP]Pas de rp car je suis pourri [/HRP] Bonsoir à tous. Alors je me présente je me nomme Smash je suis 519 eme en point, 125 en flotte et je ne suis pas classé en recherche car je n'ai pas trop développé mon laboratoire . Je sui un assez gros raideur c'est pour ça que je suis bien classé en flotte. Je suis dans l'univers 28, 170 eme au classement dont mon pseudo est bobjordan si vous me croyez pas . Je suis souvent connecté et je me connecte sur le forum a chaque fois que je suis sur ogame. Mon ancienne alliance était lunaris elle était 20 eme mais depuis un certain temps l'alliance s'est dissoute et il ne reste que 4 membres dans cette alliance . Ensuite j'ai essayé de faire une alliance sans aucun succes . Alors j'ai decidé de postuler chez vous car vous êtes une très bonne alliance avec peu de membres . Je me présenterai si je suis pris . Merci à tous de répondre à cette candidature Bon jeu à tous . Amicalement . Smash. | |
|
ktx
| Sujet: Re: Candidature Smash Mer 7 Fév - 9:01 | |
| salut jesuis le fondateur de l'alliance mère classé 85 mais je pense que snip va t'accepté | |
|
SnipeR63 Admin
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Smash Mer 7 Fév - 11:51 | |
| Salut Smash , pour le Rp c'est pas grave , vu que ta candidature est bien présenter et trés clair . Bon je pense que tout le monde sera d'accord pour ta venu dans l'alliance , donc tu pourra poser ta candidature Ingame quand tu le souhaite . Peut etre que les autres membres auront des questions particuliaire , je sais pas ? A+ | |
|
smash
| Sujet: Re: Candidature Smash Mer 7 Fév - 15:42 | |
| D'accord merci beaucoup j'ai posté ma candidature ingame . | |
|
Bigkax
| Sujet: Re: Candidature Smash Mer 7 Fév - 17:19 | |
| très bonne candidature bienvenue | |
|
smash
| Sujet: Re: Candidature Smash Mer 7 Fév - 17:55 | |
| Merci à tout le monde . Je suis dans l'alliance bon jeu à tous . | |
|
GVARMS LE TOUS PUISEN
Nombre de messages : 177 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Smash Mer 7 Fév - 19:56 | |
| bienvenue dans l allians moi j sui minier et voila | |
|
Volcom
| Sujet: Re: Candidature Smash Mar 1 Mai - 15:15 | |
| Désolé de poster ici, mais j'ai vu que Sniper est de Clermont-Ferrand, moi aussi ainsi que Kim Perian :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Smash | |
| |
|